Star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer a Ogame
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos deux alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Stass
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui
Allie Stass


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2009

Nos deux alliances Empty
MessageSujet: Nos deux alliances   Nos deux alliances Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:38

Nos deux alliances Perso_allie_stass



Nos deux alliances 091213061607149414

Tu es né du cœur de ta mère et de la Force, de l'amour d'un monde qui, l'espace d'un éclair, fusionnait.
Tu as grandi, à travers le blé et l'eau. Tu as grandi, à travers les yeux du bien qui t'a donné la vie. Tu as ainsi gravi la douce pente de l'enfance, arrivant à quelques cols. L'adolescence, tu as surplombé à présent.

Le code Jedi, tu as suivis fidèlement du levé au couché.

Nos deux alliances 091213060459451423

Tu vis la Force dans un monde plein d'aigreurs. Tu pries et remercies la Force de t'insuffler, à chacune de tes inspirations, un doux parfum de vie. Tu la remercie de te donner l'existence et de t'aider à rendre le monde meilleur en retour.

Tu as vécu dans une terre bleue, blanche et rouge. Bleue de beauté, blanche de pureté, rouge de souillures de sang. Tu as vécu ton enfance dans une insouciance bercée de libertés. Tu as pu berner la mort, et continuer ton entraînement toi aussi. Pas de Dieu dans ton cœur, mais la Force dans ta culture, une vie en corrélation à une humanité spirituelle. Au fil des années, la Force en toi était telle que tu es devenu "Maître Jedi".

Je sens à travers chacun de tes souffles, à quel point ton sang est pareil au mien. Nos taux de Midi-chloriens font de nous des frères. Rouge de force, vif de puissance, je sens ton cœur battre chaque nuance de ta vie. Vivre à la même mélodie que la mienne, que celle de tous les autres Jedis.

Je vois aussi les autres, certains autres... Parce que la race de certains était autre qu'humaine, je vois ces autres, amalgamer des centaines de milliers de vies derrière un seul mot, une seule expression, une seule haine : "Le côté Obscur de la Force".

Je vois ces autres, te regarder avec haine et mépris. Nombreux dans leur bêtise. Bande de vautours ricanant d'un enfant cadavre innocent. Ces bêtes rient, se moquent, fortes de leur ignorance. Ces hommes qui prient dans une autre direction. Ils se choquent de voir, dans le climat d'agressivité qu'ils créent, que l'un des cadavres se relève.

Dès lors, les petits autres s'organisent, parce qu'ils ont besoin de pouvoir. Ils se donnent un chef, avec de grandes petites phrases. Qui parlent, crient, et haïssent encore. Et ils attendent la fin.
Alors les autres volatiles, petit à petit s'imprègnent de la vermine de haine que les vautours ont répandu de leurs cerfs malsains, de leurs langues venimeuses de haine.

Ils auront beau parler, ne craint rien.

Parce que tu crois en la Force, parce que tu crois en la lumière, tu es mon frère, parce que tu as vécu, parce que tu vis et que si la Force le veut, tu vivras et donc, tu seras toujours mon frère.

Nos deux alliances 091213103603838233

Face à la haine, tu seras mon Frère. Je lutterai à tes côtés, face à l'injustice.

Je ne mourrai, qu'en ayant l'apaisement d'avoir lutté pour une personne qui méritait autant de vivre que moi, né dans le bon, croyant en la Force, et en l'harmonie dans l'univers...


Bonsoir à tous,

Je me permet de poster sur votre forum afin de vous faire une proposition.
Je suis l'ambassadrice de LHCJ.

Nous n'avons peu nous empêcher de remarquer la similitude entre nos deux alliances.
Tout comme nous vos lois sont régis par le code Jedi.

Je vien alors pour apprendre, dans un premier temps, à vous connaître.

Cordialement, Allie Stass
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos deux alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars :: Grande place de Coruscante :: Pactes-
Sauter vers: