Star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer a Ogame
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+4
legendarus
bertrand
Luke Skywalker
64100
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
64100
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:32

Nos deux alliance deviennent de plus en plus puissante et ce de jours en jours
Alors plutôt que de marcher chacun de notre coté. Faisons causes communes grâce a un traiter a un traiter économique et/ou militaire
j'en est déjà parler avec votre chef mais je me permet de le relancer par se mail
(scus 64100 d'utiliser ton code mais mon mail d'activation arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Luke Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : Lycée
Date d'inscription : 23/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:40

et on est dans la meme alliance c'est l'alliance L.J et c'est le mem fofo et t'es dans la meme que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjedis60.forumactif.org
Luke Skywalker
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Luke Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : Lycée
Date d'inscription : 23/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:49

tu et bertrand?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjedis60.forumactif.org
64100
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:59

NN la c'est vraiment moii me la emprinter juste pour faire sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Luke Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : Lycée
Date d'inscription : 23/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:03

d'accord ok mai pourquoi lui sa marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjedis60.forumactif.org
64100
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:08

ché po
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Luke Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : Lycée
Date d'inscription : 23/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:13

d'accord ok demande lui stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjedis60.forumactif.org
bertrand
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:51

Cet fois ci c'est boullyé
je viens vous relancer quand a un pacte

En effet nos deux alliance deviennent de plus en plus puissante et ce de jours en jours
Alors plutôt que de marcher chacun de notre coté. Faisons causes communes grâce a un traiter a un traiter économique et/ou militaire

En espèrent recevoir rapidement une réponse de votre part

Cordialement, boullyé, ministre de la diplomatie et des relations publiques des EGU
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Luke Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : Lycée
Date d'inscription : 23/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:53

ok mais pourquoi a tu choisi notre alliance? et qu'espere tu de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjedis60.forumactif.org
bertrand
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:12

hé bien pour commencer l'un de mes amis qui débuter a ogame a reçu ton message maintenant il fait partis intégrante de l'Alli

Aussi je me suis dit pourquoi demander toujours au plus fort et pas un peu a ceux qui débute
c pourquoi je me suis permis de vous demander un pacte mais s vous vous trouvez sa louche
n'hésitez pas a me posez des questions et j'y répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Luke Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : Lycée
Date d'inscription : 23/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:38

nous acceptons ton pacte préviens ton chef de notre coter c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjedis60.forumactif.org
bertrand
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:50

hé bien voilà j'ai voulu faire quelque chose de nouveaux et je pense que sa ira trés loin d'autre alliance semble déja étre intéréssé et voila en quoi cela consiste :

sa serai un emsenble d'Alliance, une coalition ou une union, appeler sa commevous voulaient
il y aurait 5 Alliances permanente toute au méme niveaux
chaque décision devra étre prisespar tous les chef d'Aliance qui compose l'entente (déclaration de guerre, expultion d'une Alli, entrée d'une nouvelle, ...)
cette entente aurait pour avantage :

avantage commerciaux : création d'un forum permettant les échanges et création d'un taux unique dans les Alli qui facilite les échanges;
avantages politique : plus de publicité car appartient a un vaste ensemble et plus sécurisant
avantages militaire : plus vaisseaux a aligner grâce a un pacte militaire défensif (mesure dissuasive, car préférons tout de même éviter la guerre)

mais je tiens aussi a vous prévenir qu'il y a des inconvénients :
1 : il vous faudra un ministre de la diplomatie pour défendre votre alliance si un lois de la coalition la met en danger
2 : un chef des armés pour diriger votre flottes en cas de guerre
3 : un responsable des finances pour s'assurer que le taux de base est respecter
4 : imposition d'un taux de base a ne pas dépasser 2/1,5/1 (n'est obligatoire qu'au seins de la coalition)
5 : devrait accépter les autre menbres de la coalition (8 au max)

(bien sur les trois rang de ministres peuvent être occupés par votre chef d'alliances)


sur votre page d'acceuil faudra mettre "appartient a la coalition(et faudra lui donner un nom ki clak d'ailleurs si vous avez des idée je suis preneur)
et faudra rajouter un "*" histoire kon se raide pas entre nous san le savoir
exemple L.J*

bien sure vous n'etes pas obliger d'accepter



je vous rapelle que d'autre Alli sont interessé reste juste a lui donné un vrai nom et qu'elle soit approuver par victor
en éspérant que vous accépterez
boullyé, ministre de la diplomaties
Revenir en haut Aller en bas
legendarus
Maître Jedi
Maître Jedi
legendarus


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:42

je n'est pas trop mon mot a dir . . . mais sa a l'air très très interessant se que tu compte mettre en place , mais sa risuqye de pendre bocoup de temp :/
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:31

bon je passez juste faire un tour et je vais repondre a ta question c'est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Jack oneill
Initié à la force
Initié à la force
Jack oneill


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Jedi préférer : Kit Fisto
Date d'inscription : 19/01/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:34

jai pas vraiment mon mot a dire... je suis seulement le bras droit de la wing... mais une coalision est til vraiment avantageux... oui il y a ses avantage mais il y a des inconvénient aussi... Pour les raideur c un désavantage car sa diminu les cibles potentiel. mais pour un comercant c avantageux car sa augmente le cercle de commerce. mais regardons ceci... disons que les 5 alliance son la dans la coalissions.... 5 alliance de 10 a 20 membre plus leur wing qui en conte le meme nombres. sa donne un conte de pt 150 a 200 membres. et si les membre on des ami qui ce font raider par un membre de la coalision, il demandera darrete les attaque et sa diminura augmentera encore la list de contacte. Mais en moment dure c avantageux mais pour qu'un tel systeme marche sans probleme il faut un encadrement assidu et une surveillence en tout temps car des alliance pourrait ce servir de ceci comme back-up pour servir leurs propre intérai avant de servir celle de la coalition. Et un point qui serais intéressant de développer dans la coalition est de spécifier a tout le monde que dans ogame un pacte dun pacte nes pas nessaisairement un allier. ce qui pourrais encore venir a profiter de la coaliton.

malgré sa je ne moposse pas et nest ni pour ni contre. je fais confiance a mon chef qui prendra la bonne désition mais pourraige avoir une information supplémentaire...

il y a une formulation de phrase que je ne comprend pas... que veu tu dire par : 5 : devrait accépter les autre menbres de la coalition (8 au max)


et une seconde question quand tu as dit: je vous rapelle que d'autre Alli sont interessé reste juste a lui donné un vrai nom et qu'elle soit approuver par victor

puige savoir qui est victor et pourquoi c'est lui qui validera le nom? ce nest pas les 5 chef qui déciderons ensemble?
et les 5 chef seront t'il égale a lintérieur de la coalition?


merci davance de répondre a mon dictionnaire de question Smile

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:58

oui je vais y répondre

premièrement se message date déjà de plus d'un mois raison pour laquelle certaine phrase ou chiffre ne sont plus d'actualité
notamment pour le nombres d'alliance qui n'est toujours pas de cinq mais de quatre

et pour répondre a ta première question : normalement la coalition partait a cinq alliance membres mais après on a fait avec se qu'on avait et du coup on en a gardait l'idée suivante
" les différent dirigent en fonction doivent accepté a l'unanimité l'entrée d'une nouvelle alliance (la coalition a une limite de 8 alliance)

pour ta deuxième question VYCTOR est le dirigent des EGU et si je l'ai sité dans le message c'est qu'il sagit d'un copié-collé du message sur notre forum et que j'ai oublié de supprimer cette partis du message qui s'adresser a nos membres et donc pas a vous (tout c'est passez comme tu l'as dit les 4 membres ont décidé du nom ensemble

enfin les 4 chef doivent tous être égaux :
"Article 1 : toute les alliances se valent et disposent toute d'une voix au Haut Conseil pour prendre les grandes décisions" (extrait de notre traité fondateur)

pour plus de détail je te conseil vivement notre forum

http://www.federationuni60.ogameteam.com

en espérant avoir répondu à tes questions

boullyé, ministre de la diplomaties, responsables des relations extérieur et intérieur des EGU et sénateur de la FER
Revenir en haut Aller en bas
Jack oneill
Initié à la force
Initié à la force
Jack oneill


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Jedi préférer : Kit Fisto
Date d'inscription : 19/01/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:07

Ta réponce est grandement apprécier et je compren mieu le message. au départ impréci mais grace a t réponce c'est tres clair maintenant.

merci de ta réponce, quand jaurais plus de temps je viendrais voir cette aprtie sur votre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
zerka
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:41

MOi, Zerka fondateur et représentant de la Legion Phenix (L.P.) a eu un contact avec l'un de vos membre qui m'a fait une proposition de pactes (comercial et/ou militaire) avec votre alliance. J'ai trouvé cette proposition intéréssante car je trouve que nos 2 alliances se ressemblent.

J'attend avec impatience votre réponse.

Bon jeu à tous.
Zerka
Revenir en haut Aller en bas
QuenTz
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
QuenTz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Belgique
Jedi préférer : Obiwan
Date d'inscription : 28/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:54

Qui est le membre qui ta proposer le pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
vilou
Initié à la force
Initié à la force



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : valenciennes
Emploi/loisirs : étudiant
Jedi préférer : aucun
Date d'inscription : 03/03/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:50

c'est mo ui lui a proposé ce pacte mais avant toute chose je li ai dit d'en parler sur le fofo.
d'autres part je trouve très intéressante cette idée de coallition c'est de loin une mauvaise idée ce truc sérieu sur le plan militaire il n'y aurait rien de plus bénéfique que ceux ci on serait une sorte de super puissance militaire.pour ceux ci je crois que msn nous serait bénéfique à tous on pourrait se parler vite fait dessussans attendre des heures après une réponse comme sur le fofo ou ingame voila tout.

dernière chose : si ce truc ce fait vraiment, je quifferais étre le diplomate de mon alliance , j'ai souvent été diplomate dans les univers précédents ou j'ai joué ( univers 6,9,13,5)

comme nom pour cette coallition je supposerai : l'union des alliances pacifistes: le tag : l'U.A.P le tag claque je trouve enfin à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:58

c'est deja fait et il y a deja un nom "Federation des Alliances Unies"

pour en faire partis c'est facile :
aller sur le forum http://www.federationuni60.ogameteam.com

et faite votre demande
Revenir en haut Aller en bas
QuenTz
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
QuenTz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Belgique
Jedi préférer : Obiwan
Date d'inscription : 28/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:19

Depuis la création de la F.A.U les membres des alliances on t-il vu un changement au niveau des attaque?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:33

franchement je crois pas
moi mes attaque ont diminué mais je pence que c'est plus dus a ma defence

mais le but de cette alliance c'est d'eviter les guerres et de developer le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Jack oneill
Initié à la force
Initié à la force
Jack oneill


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Jedi préférer : Kit Fisto
Date d'inscription : 19/01/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:30

mais les alliance fesant parti de cette coalision on tel aumoin une flotte, esse des alliance de raideur, mineur,commercant, alli mixte.. quel sont vos spécification sur les alliance, quel type de joueur vous rechercher. de mon point de vue une coalition ne peu fonctionner sans critere fixe et un choix réfléchi et logique pour allier et membre de la meme coalition. es-ce que les alli son au moin copatible?

exemple: 1 seul alli de la coalition est raideur, elle veux rentré en guerre et y va la coalition sera dans un dilem daide non?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:07

oui nous avons des flottes, l'Alli est plutôt mixte, cependant nous recherchons d'avantage des mineurs et commerçants
les alliances sont pour le moment assez soudé sauf une qui ne participa pas beaucoup a la vie politique de la coalition

pour la question d'une guerre lorsqu'une alliance de la coalition déclare la guerre sans raison la coalition na bouge pas, par contre si cette alliance a une raison, elle doit la donner les chef des autres alliances doivent tous être d'accord et notre armée pars a la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec l alliance HGX
» peut étre un pacte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars :: Grande place de Coruscante :: Pactes-
Sauter vers: