Star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer a Ogame
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Bonta-kun !

Aller en bas 
+2
Darken [SquaD]
Bonta-kun
6 participants
AuteurMessage
Bonta-kun
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui
Bonta-kun


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:37

Bonjours à vous, maitres Jedis Very Happy

Je ne suis pas très doué pour les présentations, et pour pas arranger, vous ne proposez pas un questionnaire standart ^^
alors je me lance, si vous avez des questions ou voulez des précisions, n'hésitez pas Smile

Donc ig je suis Sagara Sousuke, actuellement en freelance What a Face (ally [Fumo] dont je suis le président, fondateur et unique membre Laughing )
Je ne suis pas un grand habitué des forums mais j'ai vu sur votre page ig que vous demandez un passage au moins une fois par semaine, ca ne sera pas un problême Wink , même si je préfère les échanges in game directement.
ig je suis connecté tous les jours, j'ai la chance d'avoir besoin d'une connection pour quasiment chacune de mes activités donc même si je ne joue pas, j'ai toujours un oeil sur mon compte.

Mon style de jeu est orienté raideur, je suis classé ~330 points / 90 flotte, j'ai fait un petit HoF il y a 10 jours qui sera bientôt posté ('serait temps Laughing )

En dehors d'OGame je suis glandeur étudiant en informatique, je regarde beaucoup d'anime (dont fullmétal panic dont je suis fan -ca se devine à mon pseudo ^^ ), je lis pas mal de manga, ca distrait pendant les quelques moments où j'ai rien de spécial à faire clown

Autrement, "pourquoi nous ?", ne manqueriez vous pas de me questionner si je m'en tenais là.
Eh bien...à vrai dire je n'ai aucune raison particulière Embarassed
Je joue actuellement tout seul (même si j'ai quelques amis d'autres univers), et là j'avais envie de commencer à découvrir d'autres joueurs, à me trouver une alliance.
Ne sachant trop par où commencer à chercher, j'ai attéri ici assez simplement finalement. Au gré de mes sondages dans la galaxie, je suis tombé sur un tag, [L.J], que j'avais déjà croisé dans quasi tous les univers où j'ai joué, sans jamais avoir su à quel role-play ca se référait. Donc machinalement je vais voir votre page, thême starwars. J'aime bien l'hexalogie, au quotidien je me prends parfois à prononcer des "Luc ! ne sous estime pas le coté obscur" d'une voix rauque What a Face et c'est ainsi que j'ai décidé de postuler chez vous.
Assez bêtement au final, je vous l'accorde ^^

Donc me voici, je postule dans votre alliance. Si vous avez des questions donc, j'y répondrai avec plaisir, je reste sur votre forum cet apres-midi, autrement en semaine n'hésitez pas à m'envoyer un message ig, je ne pense pas trop à perdre du temps sur les forum pour "flooder" ^^'

Bien amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonta-kun
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui
Bonta-kun


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:41

Waouh Shocked
pas un mess ig, je passe voir ici à tout hasard et pas de réponse ^^"
alors que pas mal; de membres se sont connectés.
Devant un tel accueil, je retire ma candidature, j'ai de toute manière décidé de rejoindre des amis dans une ally où l'ambiance ne manque pas.

bien à vous, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darken [SquaD]
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui
Darken [SquaD]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:39

o_O
vous avez laissé filé un top 315 comme ça sans même lui envoyer le moindre petit message ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack oneill
Initié à la force
Initié à la force
Jack oneill


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Jedi préférer : Kit Fisto
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:44

Le chef devait avoir une tres bonne raison ne de pas setre connecter dan les 24h du cour délai que bonta a apposé. aidant pour le recrutage moi meme (dans la wing) je nai pu réagir moi non plus car nous avions quelque chose dautre a modifier.

encore désolé a bonta et pour toi darken mais ce nai pas dans les habitude de cette alliance de ne pas répondre au messgae
Revenir en haut Aller en bas
Troie, Le vrai
Ressent la force en lui
Ressent la force en lui



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Jedi préférer : Obiwan
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:20

quel gachi
Revenir en haut Aller en bas
Jack oneill
Initié à la force
Initié à la force
Jack oneill


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Jedi préférer : Kit Fisto
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:17

oui je sais faudrait vraiment arranger ce genre de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Luke Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : Lycée
Date d'inscription : 23/12/2008

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:32

desoler a vous mai je ne pouvais pas etre co car j'ai moi meme des problemes dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjedis60.forumactif.org
Jack oneill
Initié à la force
Initié à la force
Jack oneill


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Jedi préférer : Kit Fisto
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:41

c compréhensible et je croi que tout le monde peuvent comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Luke Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : Lycée
Date d'inscription : 23/12/2008

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:45

merci mais c'est clerc c'est grave dommage qu'on est perdu une telle obeine
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjedis60.forumactif.org
Jack oneill
Initié à la force
Initié à la force
Jack oneill


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Jedi préférer : Kit Fisto
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:15

un de perdu 10 de retrouver! ques tu veux sil n'a pas attendu plus qune journée c'est quil ne tenait pas vraimewnt a nous erjoindre.

ne devons pencer au présent pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
vilou
Initié à la force
Initié à la force



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : valenciennes
Emploi/loisirs : étudiant
Jedi préférer : aucun
Date d'inscription : 03/03/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:32

j'ai tout lu de A à Z le sujet, et je pense que le mec voulait juste ce payer votre tronche ( pardonnez moi l'expression ) sa se voit à sa maniére de parler , il a voulut le gros boubourse intello auprès de vous enfin sa c'est mon avis d'ici la qu'il envoi des représailles pour embéter l'alliance on en est pas à l'abri.
il s'ennui sur son compte donc il embète les autres membres ceux ci est ma théorie carje l'ai déja vécut dans différents univers
Revenir en haut Aller en bas
Jack oneill
Initié à la force
Initié à la force
Jack oneill


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Jedi préférer : Kit Fisto
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:35

c tres plausible, car attendre si peu c louche meme si un forum vide c chiant. Mais je ne suis pas contre ta théorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
vilou
Initié à la force
Initié à la force



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : valenciennes
Emploi/loisirs : étudiant
Jedi préférer : aucun
Date d'inscription : 03/03/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:36

faut jamais étre contre mes théories , avec le temps on voit toujours que ces théories deviennent vraies
Revenir en haut Aller en bas
Jack oneill
Initié à la force
Initié à la force
Jack oneill


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Jedi préférer : Kit Fisto
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:52

c sur
Revenir en haut Aller en bas
vilou
Initié à la force
Initié à la force



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : valenciennes
Emploi/loisirs : étudiant
Jedi préférer : aucun
Date d'inscription : 03/03/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:32

mdr je me vante à peine meais bon c'est vrai ce que je raconte dans la vie on ne me croit jamais quand je dis quelque chose est souvent malheureusement sa arrive un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jack oneill
Initié à la force
Initié à la force
Jack oneill


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Jedi préférer : Kit Fisto
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:15

moi parai que je me vante tlt mais tout le monde me croi et sa arrive alors je suis le meilleur non? (ctai voulu la ventardise a la fin MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Luke Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : Lycée
Date d'inscription : 23/12/2008

Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:23

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjedis60.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement : Bonta-kun ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bonta-kun !   Recrutement : Bonta-kun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Bonta-kun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars :: Grande place de Coruscante :: Salle des archives Jedi-
Sauter vers: